La miséricorde, première paix mondiale
«La plus grande maladie c’est de mourir inutile.» Bernard Montaud
Une conversation inédite dans le cadre de l’événement «Soigner l’homme, Sauver la Terre: Congrès 2018 + Version enrichie 2021-2022» sur nos ondes du 15 décembre au 5 janvier!
Une collaboration entre Conversation Papillon et le Dr Olivier Soulier.
Écoutez cet extrait et inscrivez-vous à l’événement pour visionner l’intégralité de la conversation!
Élève de Gitta Mallasz, Bernard Montaud nous rappelle lors de cet entretien un passage au cœur de l’enseignement de Gitta Mallasz : la nouvelle perfection c’est l’imperfection heureuse. Nous ne pouvons pas être autre chose qu’imparfait : Nous pouvons être imparfait malheureux ou imparfait heureux, mais nous ne pouvons être qu’imparfait. Gitta Mallasz disait : C’est le premier amour qui détermine tous les autres amours. Comme tu sais aimer ta propre misère, tu aimeras la misère des autres.
Inscrivez-vous ici pour visionner cette conversation et toutes les autres proposées dans le cadre de l’événement «Soigner l’homme, Sauver la Terre: Congrès 2018 + Version enrichie 2021-2022» sur nos ondes du 15 décembre au 5 janvier!
obratov dit:
Bonjour,
j’ai eu connaissance d’une formation mensuelle que l’on peut faire à vos côté pour apprendre à dialoguer avec notre ange, et cela m’intéresserai beaucoup, il me semble. Je me sens encore très incertaine dans cette approche. Quand est-ce que se font les inscriptions pour le nouveau cursus svp, à moins que l’on puisse rejoindre celui en cours? Je connais deux personnes déjà qui y assistent.
Merci pour votre réponse,
fraternellement,
Jasmina