Dialoguer avec son ange

La miséricorde, première paix mondiale

«La plus grande maladie c’est de mourir inutile.» Bernard Montaud

Une conversation inédite dans le cadre de l’événement «Soigner l’homme, Sauver la Terre: Congrès 2018 + Version enrichie 2021-2022» sur nos ondes du 15 décembre au 5 janvier!

Une collaboration entre Conversation Papillon et le Dr Olivier Soulier.

Écoutez cet extrait et inscrivez-vous à l’événement pour visionner l’intégralité de la conversation!

 

Élève de Gitta Mallasz, Bernard Montaud nous rappelle lors de cet entretien un passage au cœur de l’enseignement de Gitta Mallasz : la nouvelle perfection c’est l’imperfection heureuse. Nous ne pouvons pas être autre chose qu’imparfait : Nous pouvons être imparfait malheureux ou imparfait heureux, mais nous ne pouvons être qu’imparfait. Gitta Mallasz disait : C’est le premier amour qui détermine tous les autres amours. Comme tu sais aimer ta propre misère, tu aimeras la misère des autres.

Inscrivez-vous ici pour visionner cette conversation et toutes les autres proposées dans le cadre de l’événement «Soigner l’homme, Sauver la Terre: Congrès 2018 + Version enrichie 2021-2022» sur nos ondes du 15 décembre au 5 janvier!

Un commentaire sur “Dialoguer avec son ange

  • Bonjour,
    j’ai eu connaissance d’une formation mensuelle que l’on peut faire à vos côté pour apprendre à dialoguer avec notre ange, et cela m’intéresserai beaucoup, il me semble. Je me sens encore très incertaine dans cette approche. Quand est-ce que se font les inscriptions pour le nouveau cursus svp, à moins que l’on puisse rejoindre celui en cours? Je connais deux personnes déjà qui y assistent.
    Merci pour votre réponse,

    fraternellement,
    Jasmina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.